Comédie

Lucie et cie Tome 2 : Moi, Lola, Célibataire et vie de merde

Auteur : LOLA BERELLE

Thème : Comédie

Lucie et cie tome2Format de lecture : Ebook

Maison d’édition : Auto édité

Date de parution : 26 Mai 2018
Prix : 3.99€ (sur amazon)

Résumé:

Si vous chercher une Dark Romance cracra, un millionnaire et une jeune vierge, des bikers tatoués, des pseudos bad boys passez votre chemin.
Si vous rechercher une comédie romantique feel good à lire sur un transat avec un petit cocktail c’est exactement ce qu’il vous faut.

Lola profite de la vie, elle semble heureuse mais son passé lui laisse une cicatrice douloureuse. Elle refuse tout sentiment pour se protéger. 
Hugo profite de la vie, mais quelque chose lui manque. 
Un voyage entre ami, un concours de circonstance et un coup de pouce des amis vont les rapprocher.
La cicatrice va-t-elle se refermer ou bien laisser une plaie encore plus béante ?

Extrait:

Je suis devant mon dressing et reste incapable de me décider pour une tenue pour sortir.
Même si Hugo est un trophée de choix sur mon tableau de choix, il est hors de question que cela arrive un jour. Bonjour les emmerdes avec lui ! Je ne peux décemment pas coucher avec le meilleur pote de celui qui va probablement épouser ma meilleure amie. Il finira par tomber follement amoureux de moi et je serai obligée de le virer et c’est là que commencera le drame.

Mon avis :

J’attendais avec impatience ce tome 2 !!!! Le premier livre de cette série avait été mon coup de coeur littéraire de 2017.

Ici, nous découvrons l’histoire de HUGO et LOLA.

Lola, jeune femme indépendante, qui a du se débrouiller seule dans la vie trop tôt, a fait le choix de ne pas partager sa vie avec un homme. Trop de mauvais souvenirs de son passé font qu’elle se méfie de la gent masculine, comme de la peste. Elle vit sa vie au gré de ses rencontres d’un soir, ce qui fait grincer des dents sa meilleure amie Lucie & sa colloc Béa.

Hugo, jeune homme dont l’apparence ne laisse pas indifférent, qui évolue dans le mannequinât, a un tableau de chasse féminin qui en ferait pâlir plus d’un!! Alex & Benjamin, ses amis, le taquinent souvent sur le fait que Lola l’attire mais qu’il ne l’a pas encore mis sous sa couette. (Ah les hommes!)

Mais on le sait tous, que derrière une personnalité très libre de sa vie, se cache bien souvent des cicatrices du passé qui ne sont pas refermer…

J’étais super excitée de retrouver cette bande d’amis, de pouvoir lire leur nouvelle aventure !!! Encore une fois, l’Auteure ne m’a pas déçue. Ce tome était la hauteur de mes espérances!

J’ai pleuré, grogné, rigolé, tout au long du tome, en espérant juste qu’il ne se finisse jamais. J’avais envie d’en savoir plus, de ne pas les quitter trop tôt !

 

Lola Berelle a cette plume qui sait vous donner des frissons à chaque page, qui vous transporte et vous rend accro à son histoire.
Ce tome 2 est une jolie pépite, que je vais m’empresser de relire à chaque coup mou, comme le tome 1!!

J’étais super excitée de retrouver cette bande d’amis, de pouvoir lire leur nouvelle aventure !!! Encore une fois, l’Auteure ne m’a pas déçue. Ce tome était la hauteur de mes espérances!

J’ai souffert en même temps que Lola, ses sentiments étaient tellement bien décrit que mes larmes ont coulées en même temps qu’elle. J’ai détesté Hugo dans certains passages, mais on se doute qu’il se protège lui aussi pour ne pas revivre ce qu’il a vécu dans le passé…

Merci à l’Auteure pour ce service presse, ce fut un honneur pour moi de découvrir ce tome, alors encore milles mercis Lola !

On se retrouve vite vite vite au tome 3, Je trépigne d’impatience!!!

En bref….courez vous procurez ce nouvel opus des histoires de Lucie & Cie, car moi je l’adore !!!!!!!!!

Mademoiselle B.

CETTE LECTURE ETAIT UNE LECTURE COMMUNE AVEC UNE DE MES AMIES BLOGUEUSES, DONT VOICI SON RETOUR SUR CE TOME :

Passion litteraire

 

 

3 réflexions au sujet de “Lucie et cie Tome 2 : Moi, Lola, Célibataire et vie de merde”

  1. Elle est super ta chronique !!

    Ta vu !!ta vu !!! Je t’avais dit que c’était une perle ce petit tome 2 . Maintenant hâte de découvrir le tome 3 😍😍. J’aime beaucoup la plume de Lola Berelle, elle arrive toujours à me remonter le moral avec sa saga de Lucie et cie . C’est un pansement pour le coeur et l’esprit .

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s