Auteure : MONA A.
Toutes ces étoiles entre nous - Mona A..jpg

Thème : Romance / fantastique / magie

Format de lecture : Ebook

Maison d’édition : Auto – publiée

Date de parution : 29 Avril 2018

Prix : 14.99 € (Broché)

Résumé:

Pop star à la carrière prometteuse, Hayden se retrouve du jour au lendemain dans un monde qui ignore tout de lui… Pensant avoir tout perdu, le jeune homme n’espère qu’une chose : rentrer chez lui. Lorsqu’elle croise la route d’Hayden et lui promet de l’aider, la vie ordinaire de Cassie vole en éclats… L’incroyable histoire de ce garçon tout droit tombé du ciel l’entraînera dans une quête qui la confrontera à son passé et nécessitera qu’elle accepte de devenir ce qu’elle s’est toujours interdit d’être. Partir ou rester. Hayden devra faire un choix à moins que son destin soit déjà tracé depuis longtemps…

Extrait:

Elle voulait qu’il reste, mais détestait ce désir égoïste. Son bonheur là-bas devrait être la source de son propre bonheur ici. Mais ce n’était qu’une belle phrase et elle redoutait de ne pouvoir être heureuse de cette façon.

Mon avis :

Cette histoire est une magnifique découverte…
J’ai été captivée du début jusqu’à la fin de ce roman.

Deux êtres que tout opposent mais qui se ressemblent tellement.
Un garçon / Une fille – Une star de la musique / Une personne qui vit une vie banale – Une rencontre qui va changée leur vie à jamais…

Hayden, jeune, beau, célèbre, adulé de tous… Le rêve absolu.. Se retrouve propulsé un jour dans un monde parallèle. Un monde où il n’est qu’un simple inconnu aux allures de sans domicile fixe.

Cassie, jeune femme banale, dans une petite vie tranquille. Malheureuse en amour, trahit par les siens qui pense qu’elle est folle…Alors qu’elle a tout simplement un don..

Un destin que tout oppose mais pourtant que tout lie…

Les chapitres se suivent mais se ressemblent pas, chaque chapitre est une nouvelle découverte. Chaque élément, chaque détail qui font que la vie de l’un se lie celle de l’autre.

La prise de conscience de Cassie de son don, la découverte de l’amour par Hayden, des sentiments très forts qui naissent et fleurissent dans leurs esprits. Puis viennent les doutes, la peur de quitter l’autre, la peur de ne pas faire le bon choix….

Une belle histoire, un mélange d’amour et de magie, de doutes et d’espoirs, de cris de joie comme de colère….

La fin du tome 1 nous laisse sans voix, et avec des millions de questions…Le pourquoi s’installe, et la remise en question de soi…

Comment on pourrait réagir si nous étions à la place de Cassie?

L’écriture de l’Auteure est souple, simple, avec quelques touches de poésie. Une écriture attachante, fluide, plein de rebondissement.

J’ai un joli coup de coeur pour ce roman, de jolies promesses tenues tout le long de ses pages. Des promesses d’amour, d’espoirs, de joies et de magie.
Un mélange subtil que j’apprécie tout particulièrement.

Un grand merci à l’Auteure de m’avoir fait découvrir son SP, de m’avoir permise de me remettre en question et de savoir vraiment ce que je serai capable de faire par amour..

Si vous cherchez un roman qui en vaut la peine….ne cherchez plus, vous l’avez trouvé!

Mademoiselle B.