Auteur : Margot D.BORTOLI

Thème : Romance

Format de lecture : Ebook

Maison d’édition : BMR Projet Bridezella

Date de parution : 24 Octobre 2018

Prix 
: 9.99€ (sur amazon)

Résumé:

Ma mère va me tuer.
Mon père va tuer Sam.
Daniel va nous tuer TOUS LES DEUX.
On est à Las Vegas pour le mariage d’un ami de Sam et Daniel. Tout devrait bien se passer et tout le monde devrait nager dans le bonheur.
Sauf que, ce matin, je me suis réveillée sans aucun souvenir de la veille. Seulement une nouvelle sensation autour de mon annulaire gauche. Et un certificat disant que désormais, je m’appelle Grace Craven.

Sam Craven, Grace Craven, vous voyez le problème  ?

Mon avis :

Dès sa sortie, j’ai sauté sur ce tome 2 que j’attendais avec impatience !!!

Comme prévu, ce roman a tenu toutes ses promesses !!!!
On y retrouve de l’amour, de l’humour, de l’émotion, vraiment le trio gagnant pour passer un moment de lecture extra !!!

GRACE est égale à elle-même, on la retrouve quelques mois après le tome 1, mais elle a mûrit, mène sa barque professionnellement, une vrai petite femme d’affaires !
Mais elle n’a pas quitter son côté « Pierre Richard » et on a le droit à d’énormes situations plus rocambolesques les unes que les autres !!!

SAMUEL, lui qui semble sérieux, plus posé que sa fiancée est tout simplement un homme qui sait bien caché sa personnalité, car en réalité on le découvre aussi barré que GRACE!!

La scène au club burlesque & la scène des vœux lors du mariage sont tout simplement généralissimes !!! Personnellement, un fou rire à chaque fois pour moi !

Les moments d’amour, où les vrais sentiments ressortent, nous lecteurs, nous avons les poils qui s’hérissent, le cœur en émoi et les larmes aux yeux…..

La plume de l’Auteure est comme je l’ai décrite dans ma chronique précédente, « Sa plume est délicate et ses mots sont choisis avec justesse pour décrire chaque sentiment que ce soit l’amour, la haine, la tristesse et la joie !!! »

Je suis tout simplement conquise par cette histoire, mais curieuse et impatiente de découvrir le tome 3 !!! J’espère vraiment que l’on va découvrir ce que cache DANIEL & SAM !!!! (ce secret qui fait que le frangin est HYPER PROTECTEUR avec GRACE).

Donc vous l’aurez compris, je suis COMPLÈTEMENT sous le charme de ce tome 2 et vu le point de vue de SAM à la fin du roman, je veux le tome 3 viteeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Merci à l’Auteure et sa maison d’édition de m’avoir proposer de lire ce SP via le site NETGALLEY.

Vous voulez une suite avec un humour décapant? Ne cherchez plus…vous l’avez ^^

Mademoiselle B.