Auteure : Carole FOSTER

Thème : Policier et suspensLes mystères de l'aube.jpg

Maison d’édition : Books on demand

Format de lecture : Ebook

Date de parution : 8 Janvier 2016

Prix : 12.83 € (sur amazon, en broché)

Résumé:

« Toi qui est l’épicentre de ma vie, ne lâche pas ma main lorsque je dois traverser le pont des regrets et fouler les débris de mes envies.» Poussée par la curiosité, Louise décide d’enquêter avec l’aide de son ami sur une étrange histoire, mais l’aventure excitante du départ se transforme rapidement en engrenage dangereux, de fièvre et de sang. Quand la jeune femme croise par hasard le chemin de Grant et d’Elena, elle est loin d’imaginer que cette rencontre inattendue va bouleverser son existence et la révéler à elle-même. Un roman lumineux où se mêlent suspense et émotion pure. Un mélange subtil, des personnalités envoûtantes, une réflexion profonde sur le destin et le lien qui unit les êtres à travers le temps et l’espace. Imprévisible et captivant, ce récit nous transporte au-delà des préjugés du quotidien. Héroïnes des temps modernes, Louise et Elena conserveront malgré les tourments, un instinct de vie plus fort que tout. »

Présentation de l’Auteure :
(Sur amazon)

Après le succès de ses deux premiers romans, Du temps avec elle et Un rêve d’éternité, Carole Foster nous dresse ici les portraits émouvants d’hommes et de femmes emportés par les péripéties de la vie. Un message riche d’enseignements.

Mon avis :

Le livre de Carole FOSTER est une jolie découverte.

C’est une Auteure que je ne connaissais pas et dont j’ai eu le plaisir de découvrir la plume grâce au site « Simplement pro ».

J’ai trouvé son histoire très intéressante écrite d’une plume superbe.

Dans ce roman, les personnages sont tout aussi attachants les uns que les autres, même si j’ai une petite préférence pour l’un d’eux….
Je vous laisse découvrir l’histoire par vous même, et vous découvrirez vers qui mon cœur penche ^^

J’ai eu je l’avoue, un peu de mal à rentrer dans l’histoire au début, car mon imagination était restée bloquée sur ma lecture précédente.
Mais une fois que ce blocage a disparu….je n’arrivai plus à lâcher le roman!!!

Une lecture et une plume addictive !!!

Les + de ce roman :

– Une histoire bien ficelée
– Une roman addictif
– On ne lâche plus son roman des mains!

L’Auteure a une plume addictive, et bien posée. Son intrigue est bien ficelée, et on va de rebondissements en rebondissements!!!

En conclusion, vous aurez compris que je suis satisfaite +++ de ma lecture et je vous la conseille sans plus tarder!

Milles mercis encore à Carole FOSTER de m’avoir permise de lire son roman, ce fut une merveilleuse découverte, et sans aucuns doutes je vais lire ses précédents écrits!

Xoxo

Mademoiselle B.